Nos dates d’Assemblées générales locales (sauf changements selon l’actualité) :

Juin :
    Jeudi 20/6 – 20h

Où?  Au local du Cercle UAAE, au coin des rue des Champs et rue des Cultivateurs.

conseil-maitres

Soirées et évènements   :

Mai :

mercredi 22 : 19h à 21h

Accrochage scolaire, mixité, violence à l’école, éducation aux médias, discrimination positive, et plus encore !

Venez nombreuses et nombreux pour échanger sur ces questions dans un cadre convivial avec nos candidates et candidats sur les listes ECOLO de la Région bruxelloise et de la Chambre Barbara Trachte, Kalvin Soiresse, Marie Borsu, Anne Rakovsky, Salima Barris, Olenka Czarnocki, Félix Boudru, Caroline Joway, Raphaël Van Breugel, Andromaque Zens,… !

Au programme ? Une soirée animée par Les Ambassadeurs qui démarrera par une joute verbale sur la mixité à l’école avant d’entamer nos réflexions sur notre école de demain

Quand ? Ce mercredi 22 mai de 20h00 à 22h00

Où ? À l’Horloge du Sud – Rue du Trône 141, 1050 Ixelles

jeudi 23 : 18h à 21h

Meet the Greens à la Guinguette du Parc du Cinquantenaire

Les locales Ecolo-Groen de Bruxelles, Etterbeek et Ixelles vous convient à un moment privilégié pour rencontrer ses membres, nous parler de vos projets,… et peut être aussi poser vos questions avant les élections.

*En cette période électorale, nous ne pouvons vous offrir que notre pleine présence et la chouette atmosphère du lieu, mais venez nombreux

*In de verkiezingsperiode kunnen we enkel onze voltallige aanwezigheid en een toffe ambiance aanbieden. Wees van harte welkom!

*In this election period, we can only offer you our full presence and the nice atmosphere of the place, but we would love to see you there !